AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Becky Renfield

❝moved in : 17/10/2018
❝texts : 6
❝fallen leaves : 8
❝face, © : james // av@perlman.
❝pseudo : rivendell, lucie.
❞age : twenty-nine years old.
❞outlay : 1000 $

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations: (.../...) name, name, ...
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 14:07

@Jaz Reeves a écrit:
@becky renfield, oui désolée
mais on se trouvera autre chose I love you
par la soeur de becky j'ai vu, du coup oui nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Invité

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 14:15

salut tout le monde

je me permets de poster dans le coin parce que le forum me plait énormément et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. j'ai une brève ébauche de personnage en tête, mais rien de trop appuyé. de ce fait, si vous le voulez bien, j'aimerais peaufiner mon personnage à vos côtés, notamment grâce à des liens que nous pourrions bâtir ensemble (ou si mes idées inspirent des invités, je suis toute ouïe).

bref, voici mes quelques idées : j'imagine un gamin, il aurait entre vingt et vingt-deux ans, je pense. je le vois bien sous les traits de tom holland. un jeune homme avec un véritable bon fond, le cœur sur la main. je le vois bien fils d'une femme l'ayant eu très jeune et ayant énormément sacrifié pour lui offrir une vie convenable. il serait donc très proche de sa mère, seule figure parentale dans sa vie. elle pourrait avoir refait sa vie, avoir eu d'autres enfants qui seraient cependant encore petits. bref. le garçon serait étudiant, le genre facilement sociable, qu'on déteste difficilement. le genre constamment souriant et de bonne humeur. un peu immature et franchement inconscient, mais attachant. casse-cou, drôle et aussi un peu taquin. un grand enfant quoi.

voilà pour les grosses lignes. si ça vous inspire, n'hésitez pas à me contacter.
merci
Lila Atkins

❝moved in : 18/10/2018
❝face, © : mckee (acid rain)
❝pseudo : maniac.
❞age : vingt-trois ans
❞job : model.
❞roomates : saul (bae), noor, lula.

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 14:19

hola le peuple, si quelqu'un veut, je recherche la voisine de pallier de lila avec qui elle se livre à une guerre puérile, sans s'avouer qu'elle l'a trouve trop attirante et que c'est peut-être ça le fond du problème
Jaz Reeves

❝texts : 34
❝fallen leaves : 38
❝face, © : fassy; delreys.
❞age : thirty-seven years old.
❞job : professor of literature at university.
❞outlay : 4 216.25 $
❞roomates : most of the time his girl, ivy, sometimes his two other kids.
❞shopping list : cigarettes, chips.

ROOMMATE DRAMA
❝address: 7B, red building.
❝notebook:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 14:21

jabba, tom
je tague mes mioches, parce que vu l'âge du perso (quoi que peut-être trop vieux) vous pourriez trouver quelque chose @tori crain-reeves @eliott crain-reeves @ivy crain
hâte de te voir débarquer en tout cas I love you
Tori Crain-Reeves

❝texts : 16
❝fallen leaves : 22
❝face, © : iris law + pando.
❞age : sweet sixteen.
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 14:44

le tag tout beau, merci le paternel
et puis ce perso, et tom, j'approuve de fou.
et je veux absolument un lien. on comptait faire un truc un peu compliqué avec mykie, plein de drama et de peines de coeurs et pourquoi pas lier le petit à tout ça. rien n'est vraiment défini encore donc ce serait à monter en mp mais je sens qu'on peut faire quelque chose d'intéressant

▄ ▄ ▄ ▄

"oh, tell me you love me i need someone on days like this, i do. on days like this."
Mykie Wryes

❝fallen leaves : 18
❝face, © : magdalena @sharkloé.
❞age : baby girl who started to live just now sweet eighteen y.o
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 15:19

@Tori Crain-Reeves a écrit:
et je veux absolument un lien. on comptait faire un truc un peu compliqué avec mykie, plein de drama et de peines de coeurs et pourquoi pas lier le petit à tout ça. rien n'est vraiment défini encore donc ce serait à monter en mp mais je sens qu'on peut faire quelque chose d'intéressant

je ne peux qu’être d’accord
Lexie Wryes

❝texts : 31
❝fallen leaves : 37
❝face, © : Petsch, @delreys.
❞age : twenty three y.o
❞job : student to become a trauma surgeon and waitress in a big restaurant.
❞outlay : 2 568.25 $
❞roomates : ely & jaz (7b)
❞shopping list : uc.

ROOMMATE DRAMA
❝address: 7b red building
❝notebook:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 15:46

jabba. Tom Holland
Je veux bien te proposer ma Lexie, 23 ans, enfant adopté ayant eu un passé assez douloureux, étudiante pour devenir chirurgienne en traumato, elle ne veut pas d'attache par peur d'avoir mal et d'être abandonnée a nouveau.. d'ailleurs si jamais tu recherches une coloc, je comptais poster une demande
Enfin en tout cas, je veux

▄ ▄ ▄ ▄
Mykie Wryes

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 15:52

je recherche le copain de mykie pour du beau drama avec tori
jabba
Invité

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 16:50

jaz, omg merci merci pour les tags et puis le pseudo, l'avatar, le perso... j'aime tellement

tori, iris est tellement choupie, sublime choix je suis super partante ! ça peut-être marrant qu'un gosse sans histoire comme lui soit mêlé à des histoires plus compliquées ect.

mykie, non mais vous me tuez avec ces avatars de malade comme je l'ai mentionné plus haut, je suis super partante !

lexie, oh ouiiiii coloc ça me dit carrément !

je vais m'inscrire, pour plus de facilité. le temps de me trouver un pseudo cool ! aussi si d'autres sont chauds pour des liens en tous genres, je suis toute ouïe. de la famille aussi. j'imagine bien sa mère qui aurait dans les 35-36 ans...
Jaz Reeves

❝texts : 34
❝fallen leaves : 38
❝face, © : fassy; delreys.
❞age : thirty-seven years old.
❞job : professor of literature at university.
❞outlay : 4 216.25 $
❞roomates : most of the time his girl, ivy, sometimes his two other kids.
❞shopping list : cigarettes, chips.

ROOMMATE DRAMA
❝address: 7B, red building.
❝notebook:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 16:52

pas de soucis I love you merci merci
rejoins nous vite si t'as un lien avec tori, on pourra certainement se trouver un truc
Aurora Crain

❝texts : 42
❝fallen leaves : 46
❝face, © : seyfried (timeless)
❞age : thirty-six years old.
❞job : violinist of philharmonic orchestra at Lyric Opera of Chicago and professor at the conservatory.
❞outlay : 3 478 $
❞roomates : her kids, two most of the time 'cause the third prefer to live with her father.
❞shopping list : ingredients for a pumpkin pie, chardonnay, cigarettes, the jacket that Tori wanted so much, these comics for Eliott and a better behavior for Ivy.

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 17:24

@Mykie Wryes a écrit:
@Tori Crain-Reeves a écrit:

je ne peux qu’être d’accord  
les bichettes c'est quoi votre lien exactement avec mykie? parce que faudra voir à pas trop multiplier les hasards étant donné que le grand frère de Mykie @Wilhelm Wryes et moi-même on se connait depuis des décennies c'est clairement le super tonton des triplés en fait.. donc logiquement mykie et tori se connaissent comme ça, faut qu'on garde une concordance dans les liens mes petits sucre-d'orge

et d'ailleurs j'y pense jabba mais si la daronne a 36 piges, le même âge que Wil et Aurora, ça peut très bien être une amie commune aussi, et en fait les trois familles seraient pas liées, les Wryes, les Crain-Reeves et la tienne se fréquenteraient depuis un bail d'où le fait que les gosses étaient collés ensemble depuis petits si on imbrique bien tout, et d'où votre trio avec Mykie et Tori je sais pas si vous me suivez tous j'essaye d'être claire mais faut dire ça s'emmêle de partout
Mykie Wryes

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 17:58

jabba a écrit:
jaz, omg merci merci pour les tags  et puis le pseudo, l'avatar, le perso... j'aime tellement

tori, iris est tellement choupie, sublime choix je suis super partante ! ça peut-être marrant qu'un gosse sans histoire comme lui soit mêlé à des histoires plus compliquées ect.

mykie, non mais vous me tuez avec ces avatars de malade comme je l'ai mentionné plus haut, je suis super partante !

lexie, oh ouiiiii coloc ça me dit carrément !

je vais m'inscrire, pour plus de facilité. le temps de me trouver un pseudo cool ! aussi si d'autres sont chauds pour des liens en tous genres, je suis toute ouïe. de la famille aussi. j'imagine bien sa mère qui aurait dans les 35-36 ans...

come come come
Ely Hawking

❝moved in : 19/10/2018
❝texts : 2
❝fallen leaves : 4
❝face, © : tom holland (midnight blues)
❝pseudo : jabba.
❞age : vingt ans.
❞job : étudiant et serveur chez starbucks.
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 19:01

ici jabba, je me suis inscrite, ça sera plus simple, et puis vous avez l'air beaucoup trop gentils pour que je laisse ce forum passer
du coup, @aurora crain, je suis grave pour le lien entre nos familles, la mère de ely et aurora auraient pu se rencontrer à l'école ou quelque chose dans le genre ?

d'ailleurs, si quelqu'un passe par là, je recherche donc la maman de ely. elle l'aurait eu vers ses 15-16 ans du coup, elle serait aujourd'hui âgée de 35-36 ans... je l'imagine très active, le genre de "super-maman" qui a toujours tout fait pour combler l'absence d'un père pour son fils - il l'aurait quitté après l'annonce de la grossesse, s'estimant trop jeune pour cette responsabilité là -. le genre un peu gamine et fofolle parfois, à se faire des soirées pop-corn devant la télé avec son gamin... le genre de maman poule qui a du mal à le laisser vivre sa vie, mais qui serait bien forcée parce que ely serait parti de la maison pour vivre en colocation il y a quelques temps. du coup, pour la première fois depuis vingt ans, elle se retrouve seule... alors que les nanas de son âge pensent tout juste à fonder un foyer, et élèvent des enfants en bas âges, elle est un peu perdue, tente de nouvelles choses (et elle pourrait rencontrer l'amour, pourquoi pas ?). bref, je l'imagine un peu comme une grande enfant, à adorer les dessin-animés, chanter trop fort dans la voiture ou sous la douche, à manger des céréales pendant le repas du soir... le genre super charismatique et attachante. pour l'avatar, peu importe, juste une nana qui a la trentaine, à vous de voir ! voilà, si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi !

▄ ▄ ▄ ▄
.
Lexie Wryes

ROOMMATE DRAMA
❝notebook:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 20:32

@Ely Hawking on va monter une sacré coloc, tu vas voir

sinon je lance ma première recherche officielle

méandres aux creux des reins - love interest
ezio, 23-24 ans, job, , libre
'Cause girls like you
Run around with guys like me
'Til sundown, when I come through
I need a girl like you, yeah yeah
Girls like you
Love fun, yeah me too
What I want when I come through
I need a girl like you, yeah yeah

ezio, il l'abandonne. lâchement. le coeur en vrac. sans raison. il disparait soudainement, violemment, comme une brise au clair de lune. ils sont proches, les gamins, mais lui, lui ne s'accroche pas, jamais, c'est mauvais, c'est douloureux. alors avant que ça ne dégénère, il s'barre. c'était beau, avant tout ça, les éclats de rires qui volaient, se perdaient, quelques bières jonchant le sol, deux existences s'entremêlant, et, finalement, le vide. il part. il l'oublie sûrement. mais c'est quelque chose de spécial. ça l'dérange, ça l'titille. il l'aime sans l'aimer. il déteste sans haïr. un entre deux constant. deux âmes qui s'attirent et se déchirent pour mieux se retrouver. parfois, ils se courent après. ils s'effraient souvent. des oiseaux qui batifolent ici et là, quelques coups de becs. ezio, il essaye de pas s'attacher. ezio, il essaye de s'éloigner. mais quand elle appelle, il rapplique comme si c'était l'unique chose la plus importante au monde, et inversement. ils se chérissent et s'y brûlent souvent les ailes.

nota beneles informations, le personnage est assez libre en ce qui concerne le pseudo, le job, ses hobbits, ses passions. Je laisse carte blanche (j'suis sympa hein   ) en soit j'ai une petite idée quand même, faut pas qu'il soit le tout mignon gars qu'on a envie de croquer   l'avatar, j'avoue avoir écris ce lien avec la tête de nathan niehaus ( ) c'est mon p'tit homme c'lui là   sinon un peu du style comme herman tommeraas, diego barrueco, vous voyez l'genre ? (mais nathan est parfait, j'dis ça... ) autres, rien de compliqué, j'suis pas difficile et tant que ça rentre dans les règles du forum, ça me convient. J'vous promets du feels et du love à en mourir    

▄ ▄ ▄ ▄
Adela Renfield

❝face, © : phoebe tonkin, scythe.
❝pseudo : moonlight, dorine.
❞age : twenty-seven yo.
❞job : businesswoman. ceo of her own company, a true success.

ROOMMATE DRAMA
❝address: red building.
❝notebook:
❝situations: free (3/3) fr/en.
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Ven 19 Oct - 23:00

Si jamais ça peut tenter quelqu'un, je recherche l'ex d'Adela, de qui elle est tombée enceinte. Elle devait avoir environ vingt-ans, et quand il l'a appris, il a prit la fuite. Suite à cela, elle a fait une fausse-couche tardive. Tout le reste est à voir. I love you

▄ ▄ ▄ ▄
- nothing ever ends poetically. It ends and we turn it into poetry. All that blood was never once beautiful. It was just red.

Astoria Tyrell

❝face, © : Mendes, thinkky
❞age : vingt-quatre ans
❞job : animatrice d'un show télévisé, les gens s'inscrivent pour participer et gagner des lots en relevant des défis loufoques

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 11:30

Les gens, je recherche un love interest, homme. I love you j'ai rien défini on peut le faire ensemble, ou bien si vous avez une idée ?! Je suis preneuse et libre.
Zelda Roosevelt

❝moved in : 20/10/2018
❝texts : 11
❝fallen leaves : 15
❝face, © : Alison Cossenet; me + exordium.
❝pseudo : kora.
❞age : Vingt six ans, elle appréhende la trentaine ceci dit.
❞job : Livreuse à vélo, tente de percer dans le modeling via les réseaux sociaux.

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 11:59

@Lila Atkins a écrit:
hola le peuple, si quelqu'un veut, je recherche la voisine de pallier de lila avec qui elle se livre à une guerre puérile, sans s'avouer qu'elle l'a trouve trop attirante et que c'est peut-être ça le fond du problème

@Lila Atkins ▬ hey you... Je suis intéressée si ça te dit toujours...

▄ ▄ ▄ ▄

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Arianne.
Invité

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 16:35

Bonjour
Ce forum est simplement fantastique J'aimerais bein me joindre, mais j'avoue être un peu bloqué niveau personnage. Je ne sais pas si quelqu'un cherche un lien particulier pour une demoiselle dans la mi-vingtaine. Je pense prendre Jodie Comer comme avatar alors si cela vous intéresse dites moi le car j'aimerais vraiment me joindre à vous. I love you
lakes
Invité

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 16:46

Bonjour à tous

Je passe ma petite tête par ici parce que je suis sur le point de craquer pour le pré-lien de Vega Siblet, et Venus Siblet est également concernée  J'ai besoin de votre aide pour une tête à trouble in the kitchen, j'avais pensé à Max Irons mais il est un peu vieux irl maybe Liam Hemsworth, Will Higginson, Lucien Laviscount, Douglas Booth,  enfin faites-moi part de vos propositions et de vos avis

J'suis par la même occasion à la recherche d'une famille, donc n'hésitez pas à faire signe !  d'amis    et de plans q* plus ou moins occasionnels.

merci d'avance pour toutes vos réponses !
Adela Renfield

❝face, © : phoebe tonkin, scythe.
❝pseudo : moonlight, dorine.
❞age : twenty-seven yo.
❞job : businesswoman. ceo of her own company, a true success.

ROOMMATE DRAMA
❝address: red building.
❝notebook:
❝situations: free (3/3) fr/en.
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 16:48

Arianne, si tu veux avec Becky, on recherche la troisième colocataire. Et Adela a besoin d'une meilleure amie. I love you

▄ ▄ ▄ ▄
- nothing ever ends poetically. It ends and we turn it into poetry. All that blood was never once beautiful. It was just red.

Lexie Wryes

ROOMMATE DRAMA
❝notebook:
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 17:01

lakes je tague les deux mignonnes @venus siblet @vega siblet ma bulle rappliques ici !
(attention si tu fais du mal, j'te tords les parties )
mais sinon pour l'avatar...j'aime beaucoup liam et douglas

▄ ▄ ▄ ▄
Lila Atkins

❝face, © : mckee (acid rain)
❝pseudo : maniac.
❞age : vingt-trois ans
❞job : model.
❞roomates : saul (bae), noor, lula.

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 18:53

@Zelda Roosevelt a écrit:
@Lila Atkins a écrit:

@Lila Atkins ▬ hey you... Je suis intéressée si ça te dit toujours...

je débarque dans tes mps tout de suite
Neyla Benamar

❝moved in : 20/10/2018
❝texts : 2
❝fallen leaves : 4
❝face, © : Sofia J, ©
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 19:19

hey ❤️
je suis tombée totalement amoureuse de ce forum, mais je n’aime pas entamer ma fiche sans avoir début liens, alors je poste ici. je recherche tout de la famille (je peux changer l’origine de Neyla et son nom du coup), des amis, un love interest...
je compte en faire une guettoyouth. une nana au tempérament de feu, qui se sert des hommes ou qui traine dans des affaires de trafic pas net. difficile, mais pas foncièrement méchante ou désagréable. juste sur la défensive, parce qu’elle a grandit dans la street.
y a un lien que j’aimerais bien jouer, j’vous le met en spoiler, mais je posterais sûrement un pl quand je serais validée:
Spoiler:

voilà, love ❤️
Vega Siblet

❝texts : 71
❝fallen leaves : 144
❝face, © : haley lu richardson, saravasti.
❝pseudo : rosebud, cynthia.
❞age : pretty twenty, almost the majority [dec. 01]
❞job : letters student, works part time at the regale cinema to make extra money. writes some stuff called novels.
❞outlay : 2 517.50 $
❞roomates : venus, blood shares rooms, and miles, soulmates.

ROOMMATE DRAMA
❝address: #2a, red building (750$)
❝notebook:
❝situations: (03/03) name, name, ...
MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 19:31

comment cette journée me réserve des surprises, jpp  
@lexie wryes belle de mon coeur, merci pour ce magnifique tag

@lakes alors franchement moi j'aime tout   en vrai à voir avec @venus siblet mais si tu veux le vieillir un peu, osef quoi. du moment qu'il reste bon délire  
sinon dans tes têtes douglas je lui fais des bb quand tu veux   et will pareil et lucien pareil   en vrai toi j'te fais des bb en pensées quand tu veux  

▄ ▄ ▄ ▄
lakes
Invité

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    Sam 20 Oct - 23:29

merci @Lexie Wryes pour les tags
fais gaffe avec ce que tu proposes, je risque d'aimer

@Vega Siblet ma toute belle me voilà heureux de contribuer à cette magnifique journée ! On fera des bébés en pensées alors j'attends l'avis de Venus chérie pour voir si la liste des propositions se resserre ou non

Bref, j'suis dans les parages et je z'yeute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ recherches de liens    

▬ recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant