AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ▬ la rivalité & la compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Harmon
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*
▬ la rivalité & la compétition Tumblr_nvb22adECv1tk71uao8_250

ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ...▬ la rivalité & la compétition Vide
MessageSujet: ▬ la rivalité & la compétition   ▬ la rivalité & la compétition EmptyDim 14 Oct - 23:37

la rivalité
Les immeubles se font la guerre depuis l'ouverture du New White. Cependant, le savoir, @Ulric Palone est un peu à l'origine de tout ça, car au lycée il est sorti avec la petite soeur de @Thomas Wilkins et l'a larguée après le lycée pour vivre son rêve. Ulric n'a aucune idée que les Wilkins ont la rancœur tenace et c'est ce qui a poussé Thomas à tenir des propos mesquins au journal le Chicago Tribune où il a dit: "Les anciens logements du vieux Chicago sont désuets, les habitants veulent la modernité etla sécurité d'un logement. Les vieux red buildings ont leur charme, mais n'offrent que calvaire après calvaire pour les locataires. Entre vivre dans un taudis à la chaudière défectueuse et vivre dans un espace moderne, fonctionnel et équipé, que choisiront, selon vous, un locataire ? Il n'y a plus de charme ou d'intérêt à vivre dans un taudis, sauf si on est un artiste raté qui trouve du beau dans la vieille brique rouge". Senti visé et traîné dans la boue, Ulric a commencé à se méfier du nouvel immeuble en amont de la Western Avenue. Ça n'aurait pu se tenir qu'à une méfiance et des paroles sur un journal, si les locataires ne s'étaient pas mêlés. Avant l'ouverture du New White, la moitié des locataires du Red Building avait donné leur préavis afin d'emménager dans le nouvel immeuble, créant ainsi une faille dans la bonne entente des habitants. Dans cette moitié partie pour la nouveauté, après un an, une partie a fait machine arrière devant les prix élevés des loyers, le manque de chaleur familiale et cette stérilité maladive dans les relations humaines. Certains même sont partis, car les services proposés inclus dans le loyer, leur étaient déplaisant. Il n'était pas donné à tout le monde d'apprécier de vivre dans un "presque" hôtel particulier.


la compétition
De cette rivalité entre un vieux modèle qui offre une famille et une nouveauté offrant le confort, la sécurité avec un manque de personnalité, est née une certaine compétition. Cela a démarré il y a trois ans, lors de la fête d'Halloween. Le New White avait organisé une fête privée déguisée autour de la piscine au sous-sol de l'hôtel, quant au Red on avait organisé comme chaque année organisée le haunted building avec en supplément un petit concert sur le toit avec buffet à volonté. Le lendemain tout Chicago ne parlait que de la haunted building party et rien sur la fête du New White. Les locataires aimaient en rajouter, en disant haut et fort qu'ils étaient le meilleur immeuble de Western Avenue, ce à quoi le New White répondit quelques temps après en se popularisant auprès des richesses de Chicago et des célébrités locales. Le New White était devenu populaire dans Chicago en étant prisé par de grands noms, par des personnes influentes, ou juste riches. Un mépris naquis chez les locataires du New White envers ceux du Red Building, partageant l'opinion de leur concierge. Alors que chez le Red, les locataires aimaient à se fendre la poire devant ce côté présomptueux chez leurs rivales. Le but est toujours de dépasser l'autre, de ridiculiser l'autre sur un plan et de se venger sur un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
 

▬ la rivalité & la compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BLOODBOWL] Compétition
» achat d'un jeu
» Et hop une grosse fessée mais...
» 2ème Open d'Alsace le 12 février 2011
» Tournoi Commander ROUEN - dim 28 août - ~500€ lots garantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scared to be lonely :: Rooftop :: the night we met :: i'm yours-