AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ▬ new white, western av., ravenswood, chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Harmon
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*
▬ new white, western av., ravenswood, chicago Tumblr_nvb22adECv1tk71uao8_250

ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ...▬ new white, western av., ravenswood, chicago Vide
MessageSujet: ▬ new white, western av., ravenswood, chicago   ▬ new white, western av., ravenswood, chicago EmptyVen 5 Oct - 10:23

new white, western av., ravenswood, chicago
The New White est né du projet de réhabilitation des logements de la ville. Autrefois se tenait des usines dans le quartier, rasées pour refaire le quartier à neuf avec des logements plus modernes. Le New White est l'un d'eux. Né de l'esprit de l'architecte et propriétaire du terrain Hector Wilkins, conçu comme un immeuble résidentiel avec la fonctionnalité et le prestige d'un hôtel particulier. Les travaux ont pris fin dans le courant de l'année 2015 et à ouvert ses portes en août de la même année. Immeuble de haut standing, il a suscité un grand intérêt. Malheureusement, le peu de disponibilité (une liste d'attente a été élaborée un an avant la fin des travaux) et le prix des appartements très peu abordables pour la population modeste, fait qu'il est compliqué d'habiter au New White. La plupart des résidents actuels y sont depuis l'inauguration et restent notamment grâce aux services prescrits par le concierge @Thomas Wilkins frère du propriétaire et gérant de la boutique comme il aime à le dire. Concierge hors pair à la vie bien rangée, est l'origine même de ce haut standing donné au New White, car l'immeuble propose un service de pressing, un bar privatif, un service événementiel et un autre se rapprochant fortement de celui d'un room service.


les détails du new white
Le New White est un immeuble composé de 5 étages, d'un rez-de-chaussé, d'un sous-sol abritant une piscine intérieure et d'un parking sous-terrain, comprenant au total 17 appartements. Le hall d'entrée est orienté au nord, proposant une pleine exposition sud à tous les appartements avec une intimité certaine. Chaque étage est composé de quatre appartements possédant le même schéma architectural, à l'exception du quatrième et cinquième étage qui n'en forment qu'un créant ainsi des appartements duplex. (nota bene nous vous rappelons qu'aux États-Unis, le rez-de-chaussé est appelé "first floor", ce qui veut dire par exemple que notre sixième étage sera le "seventh floor")

basement Équipé d'un sous-sol entièrement aménager, les Wilkins ont décidé de mettre à disposition de leur locataire un petit complexe sportif, comprenant une piscine semi-olympique et un sauna.
first floor L'immense hall d'entrée va non sans vous rappeler celui d'un hôtel. Spacieux, doté d'un espace de repos, avec bar privatif et le comptoir du concierge toujours ouvert. Le reste du niveau est consacré à l'appartement des Wilkins dont la porte est ouverte à tous les locataires dans le besoin.
second floor 2A est un appartement tout en longueur dans la profondeur de l'immeuble. Possédant trois chambres accolées, dont deux plus petites, une cuisine ouverte sur le salon exposé plein sud. Il comprend aussi une belle entrée, une grande salle de bain avec baignoire et une plus petite avec juste une douche à l'italienne. L'appartement est très fonctionnel et possède de nombreux rangement muraux.  2B est un appartement tout en longueur dans la profondeur de l'immeuble. Possédant quatre chambres accolées de même tailles avec des rangements muraux, une cuisine ouverte sur le salon, deux salles de bains équipée de douche à l'italienne et une belle entrée. 2C est un appartement avec une très belle superficie. Cinq belles chambres, avec un dressing encastré dans les murs, une cuisine ouverte au coeur de l'appartement avec un salon agencé autour d'une cheminée centrale. Une belle entrée, et une grande luminosité dans tout l'appartement, avec une très grande fonctionnalité. 2D est le plus petit format proposé dans l'immeuble. Comprenant deux chambres, il a la particularité d'être un appartement modulable. Chaque mur est interchangeable, ce qui veut dire que la structure même de l'appartement est modifiable, offrant une liberté d'interprétation des locataires. Seul l'unique salle de bain et la cuisine encastrée sont fixes.
third floor Pour les appartement de cet étage, merci de vous référer à ceux du "second floor".
fourth floor 4A Pour les appartement de cet étage, merci de vous référer à ceux du "second floor".
fith & sixth floor 5A est un bel appartement très lumineux par ces grandes fenêtres mais surtout par son toit totalement vitré. Disposant d'une mezzanine où se trouve la plus grande des chambres avec un dressing sur-mesure, une salle de bain attenant et un bureau avec des bibliothèques encastrées. En bas, deux belles chambres avec leurs salles de bain, une belle cuisine ouverte et un salon exposé plein sud, avec un poêle à granulés visible, donnant une ambiance cosy. 5B possède un toit quasiment entièrement vitré, avec un système d'ouverture électrique. Une mezzanine avec deux belles chambres avec chacune son dressing sur-mesure, et une grand salle de bain. Les deux chambres d'en bas sont calquées sur le schéma de celle de la mezzanine, avec une seconde salle de bain. Chaque salle de bain possède ses toilettes. Une cuisine ouverte, un salon plein sud, et un petit open-space avec bureau qui se range dans le mur. 5C possède cinq belles chambres, avec dressings encastrés, dont trois sur la mezzanine avec une salle de bain et surtout un bel espace lecture donnant sur le salon en contre bas. Une cuisine ouverte, un salon exposé plein sud, et deux belles salle de bain attenant aux chambres d'en bas, et deux petites pièce. 5D est un appartement modulable avec un toit entièrement vitré, avec ouverture électrique, comportant deux belles chambres, avec dressing et salle de bain dans la chambre. Lieu verdoyant avec ses deux murs végétaux fixes, une grande cuisine, un salon autour d'une cheminée.


Dernière édition par Lara Harmon le Mar 16 Oct - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
Lara Harmon
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*
▬ new white, western av., ravenswood, chicago Tumblr_nvb22adECv1tk71uao8_250

ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ...▬ new white, western av., ravenswood, chicago Vide
MessageSujet: Re: ▬ new white, western av., ravenswood, chicago   ▬ new white, western av., ravenswood, chicago EmptyVen 5 Oct - 16:30

le calendrier du new white
third monday of febuary President day
17th march Saint Patrick
31th may Neighbour day
4th july Independance Day
31st october Halloween.


les service du new white
pressing Service proposé 6j/7, il suffit aux résidents de poser leur linge à amener au pressing dans le casier avec la feuille (trouvable au bureau du concierge) avec les informations nécessaires (numéro de l'appartement, date et horaire de retour, type de vêtement). Disponible du lundi au samedi, de 7h45 à 19h05.
piscine privative Située au sous-sol, elle n'est accessible qu'aux résidents. D'une longueur de 50 m elle offre un cadre intimiste. Divers aménagements sont mis à disposition pour une meilleure expérience. Disponible 7j/7, un nettoyage est effectué tout les mercredi vers 17h.
salle de sport & sauna de l'autre côté d'une vitre donnant sur la piscine, une belle salle de sport tout équipée, accolée au sauna qui fait le lien entre la piscine et la salle de sport.
voiturier Après une longue soirée confiez vos clés au fils du concierge pour rentrer plus rapidement chez vous. Service prescrit le vendredi soir.
événementiel Le concierge vous propose d'organiser vos fêtes, afin de libérer votre temps, contre une petite rémunération bien sûr. Service proposé sur demande, au moins trois semaines avant l’événement.
shopping service Service vous proposant de réaliser vos courses, ou de récupérer vos drives durant votre absence. En plus de ça, le concierge tient une petite réserve dans le fond de son bureau afin de dépanner les locataires. Dispensé entre 16h à 23h à l'accueil.


Dernière édition par Lara Harmon le Mar 16 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
Thomas Wilkins
Thomas Wilkins


❝moved in : 02/10/2018
❝texts : 3
❝fallen leaves : 3
❝face, © : freeman, perlman.
❝pseudo : png
❞age : forty six years old
❞job : caretaker, gardener at the new white.
❞outlay : 1000 $
❞roomates : his wife, his two sons.
▬ new white, western av., ravenswood, chicago Tumblr_n6nffxrSfa1qiohfro1_250

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations: (.../...) name, name, ...▬ new white, western av., ravenswood, chicago Vide
MessageSujet: Re: ▬ new white, western av., ravenswood, chicago   ▬ new white, western av., ravenswood, chicago EmptyVen 5 Oct - 16:38

maniaque - perfectionniste - organisée - déterminé - gentleman - serviable - présomptueux - magnanime - pompeux - flegmatique - passionné - méticuleux -

tu désires approfondir ton lien avec ton concierge envoie lui un message.

Thomas Wilkins


Agé de 46 ans, Thomas vient d'une famille de grands noms de juges du barreau de Chicago, et étant une tradition dans sa famille, il est devenu à son tour juge. Il a fondé sa famille avec Sophie et ils ont eu deux garçons. Ils vivaient dans une banlieue du sud de Chicago, et tout était pour le mieux. Alors que son frère cadet lui propose un bel appartement dans la nouvelle résidence qu'il était sur le point de faire construit, un vieux désir chez Thomas est réapparu. Peut être était-ce la crise de la quarantaine, ou tout simplement un besoin de changer de vie, mais âgé de 41 ans, Thomas a pris femme et enfants, et ont quitté leur banlieue américaine tranquille pour le nord de Chicago en plein réaménagement, afin de devenir concierge. Pensant à une envie passagère, sa femme supporta cette décision et ses garçons aussi, le pensant juste fou d'une telle reconversion à son âge. Pourtant, depuis l'inauguration, Thomas prend toujours autant de plaisir à être l'auteur de ce qu'il appelle le nouvel immeuble. Il a mit en place dans son immeuble du haut standing, palliant à son plus grand rêve, celui de gérer un hôtel. Cependant, alors qu'il s'épanouie dans son métier, son couple bat de l'aile malgré une image que le couple Wilkins continue de donner. Sa femme ne supporte plus ses enfantillages, et le menace depuis quelques temps de divorcer. Ses enfants ne participent à l'effort de la chose que pour une rémunération.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


▬ new white, western av., ravenswood, chicago Vide
MessageSujet: Re: ▬ new white, western av., ravenswood, chicago   ▬ new white, western av., ravenswood, chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ new white, western av., ravenswood, chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue white control. is preordain needed?
» Nouveau magazine gratuit : White Flag!
» Ordered to Die de White Dog Games
» [WWK] White Weenie
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scared to be lonely :: Rooftop :: the night we met :: i'm yours-