AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

when night comes - camilla suarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Suarez

❝moved in : 20/10/2018
❝texts : 1
❝fallen leaves : 3
❝face, © : adelaide kane © soeurs d'armes.
❝pseudo : forgìven
❞age : 30 y.o, étape franche avec excellence, comme toujours.
❞outlay : 1000 $

MessageSujet: when night comes - camilla suarez   Mar 23 Oct - 23:24

ambitieuse  ⁍ féline ⁍ volcanique ⁍ perfectionniste ⁍ maternelle ⁍ protectrice ⁍ intrépide ⁍ loyale  ⁍ blessante
Camilla Suarez

Né(e) le 18/08/1988 (chicago, usa), déclare sur l'honneur d'être célibataire et d'être actuellement jereflechis. Attestant se déplacer majoritairement en voiture.

Postule pour acquérir un bien de type quatre pièces, cuisine américaine, dans la résidence new white. Mlle Camilla Suarez déclare avoir bien compris tous les termes de l'accord face à l'interview dont elle se soumet dans le cadre de l'acquisition de ce bien, sous la direction de Thomas Wilkins.

❞ Pouvez vous me parler des raisons de ce déménagement ? Pourquoi notre immeuble ?
J'attendais avec hâte qu'il soit construit pour le renouvellement des usines. J'aime l'architecture moderne que propose le lieu, très éclairée et épurée, d'autant plus que les services sont très convenables. C'est un immeuble qui me correspond tout à fait.
❞ Quel genre de locataire êtes-vous ?
Plutôt calme, posée, je ne suis pas le genre de locataire à faire des soirées tard le soir et j'ai tendance à demander un minimum de respect venant de la part des autres habitants de l'immeuble.
❞ Est-ce que vous êtes pour la colocation ou est-ce plus un choix de nécessité budgétaire ? quel est votre colocataire idéal ?
Je n'ai aucun problème budgétaire alors une colocation n'est pas nécessaire pour moi. Toutefois, j'imagine que si je devais choisir, je voudrais cohabiter avec une personne peu prise de tête, responsable, sur qui on peut compter. Je travaille énormément, jusqu'à très tard parfois, ce qui peut quelques fois gêner certains.
❞ En ce qui concerne les voisins, quelle qualité est essentielle pour être un bon voisin à vos yeux ?
Respect et diplomatie sont les mots d'ordre pour moi, d'autant plus que le respect de la vie privée d'autrui. Cependant, pour le rester, je suis assez tolérante, j'ose espérer.

Avec l'accord des deux partis, mlle camilla suarez emménagera le 23/09/2015 (date de l'emménagement, peut-être antérieur à la date actuelle du déroulement de l'action).

Thomas
Wilkins
camilla suarez

forgìven majeure, suisse adelaide kane il a un contexte sympa inventé j'aime vos emotes  

Dernière édition par Camilla Suarez le Mar 23 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roosevelt

❝moved in : 20/10/2018
❝texts : 11
❝fallen leaves : 15
❝face, © : Alison Cossenet; me + exordium.
❝pseudo : kora.
❞age : Vingt six ans, elle appréhende la trentaine ceci dit.
❞job : Livreuse à vélo, tente de percer dans le modeling via les réseaux sociaux.
❞outlay : 1000 $

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations: (.../...) name, name, ...
MessageSujet: Re: when night comes - camilla suarez   Mar 23 Oct - 23:29

Enfin te voilà
Je suis tellement ravie, tu le sais.
Et ces choix... Pfff, tout pour me séduire avoues

▄ ▄ ▄ ▄

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

when night comes - camilla suarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1