AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

  ▬ red building, western av., lincoln park, chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Harmon
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*
 ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Tumblr_nvb22adECv1tk71uao8_250

ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ... ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Vide
MessageSujet: ▬ red building, western av., lincoln park, chicago    ▬ red building, western av., lincoln park, chicago EmptyJeu 4 Oct - 16:39

le red building
Le Red building, ou plus communément appelé le red par ses occupants, est l'immeuble résidentiel typique de Chicago. Distinctif par ses murs en briques rouges, il est le charme d'un âge passé. Mignon et atypique qui ne paye pas de mines, les résidents du red lui trouvent un certain charme, malgré beaucoup de dysfonctionnements. Entre la plomberie défectueuse entre le troisième et le sixième, la vitre du couloir du second toujours brisée par des petits vandales et surtout en hiver, le manque crucial d'un ascenseur, la détérioration du plancher par endroit, les murs fins contribuant à manque quasi total d'intimité, le red est une grande maison, où vit une grande famille. Tout le monde se connait, le concierge @Ulric Palone avec son flegme est un peu le chef d'orchestre de ce beau bordel d'amour et de rires. Les résidents lui en veulent rarement longtemps d'une petite douche froide, ou d'une souris de passage, ou encore de son air déprimé pendant les vacances d'été, ils lui pardonnent même ses passes dépressives après une rupture, car Ulric c'est le coeur de cet immeuble. Toujours un mot gentil, une intention pour sa famille, et surtout beaucoup de fêtes. Chicago doit se demander quand le red n'est pas en fête. Entre la fête des voisins, la super halloween party (reconnue dans tout Chicago, car le red se transforme entièrement en immeuble hanté), le before christmas ou bien le barbecue géant du 4 juillet, Ulric est un grand organisateur de fêtes, soutenu par le comité du red.

les détails du red building
Le red building est un immeuble composé de 6 étages et d'un rez-de-chaussé, comprenant 17 appartements. L'entrée se situe à l'aile sud, alors qu'à l'aile nord se trouve l'escalier de secours extérieur.(nota bene nous vous rappelons qu'aux États-Unis, le rez-de-chaussé est appelé "first floor", ce qui veut dire par exemple que notre sixième étage sera le "seventh floor")

basement où se trouve la laverie. Lieu de rencontres autour de petites culottes et boxers, juste à côté de la vieille et grosse Bertha, la chaudière de l'immeuble plus capricieuse que la première femme d' Edward Palone.
first floor hall d'entrée (peu sécurisé), bureau du concierge, et un appartement occupée par @Ulric Palone, qui était autrefois le garde meuble de l'immeuble.
second floor 2A est un joli appartenant dans l'aile sud de l'immeuble. Il comprend trois petites chambres, une salle de bain, une cuisine semi ouvert et une pièce à vivre de 20m² . 2B est l'appartement central comprenant quatre chambres assez petites, de deux petites salles de bains, d'une toilette séparée, d'une cuisine ouverte sur la pièce à vivre. 2C se situe dans l'aile nord et comprend trois chambres, de deux salles de bain, une cuisine fermée et une petite pièce à vivre.
third floor 3A se situe dans l'aile sud de l'immeuble. Il comprend trois petites chambres, une salle de bain, une cuisine semi ouvert et une pièce à vivre de 20m² . 3B est l'appartement central comprenant quatre chambres assez petites, de deux petites salles de bains, d'une toilette séparée, d'une cuisine ouverte sur la pièce à vivre. 3C se situe dans l'aile nord et comprend trois chambres, dont l'une possède une mezzanine, de deux salles de bain, une cuisine ouverte et une pièce à vivre.
fourth floor4A possède trois chambres à des proportions correctes, une petite kitchinette, un beau salon et une pièce trop petite pour être une chambre, mais assez pour être un bureau. 4B offre cinq chambres assez exiguës, mais trois d'entre elles possèdent une mezzanine une seule salle de bain, une toilette séparée mais une belle cuisine à l'américaine sur une belle pièce à vivre. 4C est le seul appartement comprenant que deux chambres, offrant ainsi au reste de l'appartement plus d'espace dans les endroits à vivre. Deux salles de bains, avec toilettes, adjacentes aux chambres et une autre toilette séparée. Une cuisine ouverte sur un bel espace de vie.
fiveth floor5A comprend quatre petites chambres, une salle de bain, des toilettes séparées, une cuisine fermée et une pièce à vivre assez restreint. 5B est l'appartement du milieu de tout et qui est écrasé de toute part, même dans sa répartition de pièce comprenant cinq chambres des plus petites tailles, deux salles de bains, avec des toilettes non-séparées, une cuisine semi ouverte et une pièce à vivre de taille raisonnable. 5C comprend trois petites chambres, une salle de bain, deux toilettes séparées, une cuisine semi ouverte et une pièce à vivre de dimensions correctes.
sixth floor6A est l'un des deux appartement les plus grand. Comprenant cinq belles chambres, trois salles de bain, avec des toilettes séparés, une belle cuisine avec un îlot central, en plein aménagement. Les locataires avec l'accord de @Ulric Palone effectue eux même les travaux en échange d'une ristourne sur le loyer. 6B est le second appartement le plus grand de l'immeuble. Remis totalement à neuf par les anciens locataires il y a quelques années, il comprend cinq belles chambres, trois salles de bain, une grande cuisine donnant sur un beau salon moderne. Le seul hic c'est que tous les travaux ont été faits par de la mauvaise main d'œuvre et ce qui a été fait n'est plus à faire, mais à refaire.
seventh floor7A possède quatre chambres des plus exiguës, mais possède de belles mezzanines chacune. En plus d'une belle salle de bain, la cuisine est semi ouvert sur une petite pièce à vivre. 7B comprend trois chambres de bonne taille, une salle de bain spacieuse, une petite cuisine fermé et une belle pièce à vivre. Au centre de cet étage se trouve aussi un ancien appartement reconverti (il y a deux ans) en salle de divertissements où se déroule les activités distribuées aux enfants du quartier.
topfloor Le toit de la superficie de tout l'immeuble est légèrement aménagé d'un jardin suspendu, entretenu par le comité de l'immeuble qui a créé un club de jardinage, mais un grand espace souvent aménager pour les fêtes d'été ou de beau temps, ou bien pour des projections de vieux films, reste vide pourtant une partie de l'année.


Dernière édition par Lara Harmon le Mar 16 Oct - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
Lara Harmon
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*
 ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Tumblr_nvb22adECv1tk71uao8_250

ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ... ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Vide
MessageSujet: Re: ▬ red building, western av., lincoln park, chicago    ▬ red building, western av., lincoln park, chicago EmptyJeu 4 Oct - 17:00

le calendrier du red building
third monday of january Martin Luther King day
third monday of febuary President day
17th march Saint Patrick
end of march Start Spring break
31th may Neighbour day
6th june Red day
4th july Independance Day
31st october Halloween.
2nd november Día de los Muertos
19th november Before Thanksgiving
19th december Before Christmas
28th december Last day of year


les activités et clubs dispensés par le red building
Grâce à l'entraide des résidents entre eux et sous la bienveillance du concierge. Le Red Building offre à son quartier un bon choix d'activités ou de clubs listés ci-dessous:
comité de l'immeuble Elus tous les ans, lors de la seconde semaine de janvier, le comité est là pour les grandes décisions concernant l'immeuble. Il est en charge de l'organisation des fêtes, des projets ou des travaux. Se réunissant toutes les trois semaines, le lundi soir, le comité n'est pas présidé par le concierge, qui refuse d'être le "décideur". Alors à chaque nouvelle élection le président est choisi par ses membres.
club de jardinage Mise en place il y a quatre ans, il est à l'origine du petit jardin suspendu sur le toit et surtout depuis peu d'un petit potager, pas assez conséquent pour nourrir tout l'immeuble, mais qui en vendant ses récoltes, fait grossir la cagnotte de l'immeuble qui permettront plus tard des rénovations dans l'immeuble. Le club se réuni le jeudi soir et le dimanche après-midi
club de lecture Située dans la salle de divertissement, une belle bibliothèque accueille ce club de rats de bibliothèque. La moyenne d'âge est variable à la surprise de beaucoup. Le club se réunit toutes les deux semaines, le vendredi à 18h.
club cinéphile Créé par des geeks deux mois avant le commencement des travaux de la salle de divertissement, leurs disputes n'ont pas changé. Elles portent toujours sur le choix de projection. Soit Star Wars, soit le Seigneur des Anneaux, soit Indiana Jones. Heureusement pour les résidents que @Ulric Palone donne toujours son approbation, sinon les séances du vendredi soir tourneraient en rond. Les réunions pour décider de cela se tiennent tous les mercredi en soirée.
activités d'enfants Mises en place par un groupe de jeunes étudiants l'an dernier afin d'offrir des projets aux enfants et aux jeunes du quartier du Red, afin de limiter la délinquance. Tous les après midi vers 17h (sauf le vendredi et le dimanche) un petit groupe de bénévoles propose des activités manuelles ou d'autres natures aux participants, toujours plus nombreux.


Dernière édition par Lara Harmon le Jeu 4 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
Ulric Palone
Ulric Palone


❝moved in : 02/10/2018
❝texts : 43
❝fallen leaves : 47
❝face, © : isaac, schuyler
❝pseudo : png
❞age : thirty eight years old
❞job : caretaker at red building.
❞outlay : 1000 $
❞roomates : his cat, merlin.
❞shopping list : cat food, cig, milk.
 ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Giphy
 ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Vide
MessageSujet: Re: ▬ red building, western av., lincoln park, chicago    ▬ red building, western av., lincoln park, chicago EmptyJeu 4 Oct - 17:00

calme - nostalgique - mélancolique - drôle - avenant - manuel - débrouillard - solitaire - lunatique - méfiant - altruiste - rancunier - borné - nonchalant - franc- taciturne

tu désires approfondir ton lien avec ton concierge envoie lui un message.

Ulric Palone


Âgé de 38 ans, Ulric est concierge un peu par défaut. Il rêvait autrefois en grand, très grand, car il venait d'une famille des plus modestes où on était propriétaire et concierge de père en fils depuis que son arrière grand-père à acheter le Red. Ulric désirait être au dessus ça. Seulement il est de ce qu'on appelle un artiste raté. Écrivain qui n'a jamais rien su écrire de "bon". Il a hérité du Red à la mort de son père, il y a sept ans. Refusant de loger dans l'ancien appartement de son enfance, il l'a mis à la location comme le reste des appartements de l'immeuble, se gardant ce qui est à la base un garde meuble au rez-de-chaussé pour s'en faire un appartement miteux. Aujourd'hui, il vit dans sa "tanière" comme il l'appelle avec son chat roux nommé Merlin. Seul colocataire permanent, car Ulric n'est pas doué pour les relations amoureuses, en témoignent ses ruptures dont tout l'immeuble est au courant. Aujourd'hui il est ce vieil ours mal léché qui veille sur sa famille du Red, tel un papa poule un peu fou, qui adore leur faire plaisir avant lui même. C'est comme ça qu'avec le si peu de ses économies et l'aide des résidents, il a réussi à reconvertir le vieil appartement de ses parents en grande salle de divertissements. Il a même monté avec les locataires un comité du Red qui met en place plein d'action pour le quartier. Entre club de lecture, activités pour les enfants, ou bien club de jardinage (dont il est exclu, car il fait mourir toutes plantes à moins d'un mètre de lui) le Red participe grandement à la vie de son quartier.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Vide
MessageSujet: Re: ▬ red building, western av., lincoln park, chicago    ▬ red building, western av., lincoln park, chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ red building, western av., lincoln park, chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bret Easton Ellis - LUNAR PARK
» SOUTH PARK, l'intégrale.
» [Western Town] Compte-rendus de parties, impressions et pistes de réflexion
» Linkin Park | Lost In The Echo
» Evangeline trinity park stroll par Mellody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scared to be lonely :: Rooftop :: the night we met :: i'm yours-