AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hakuna matata - keven williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keven Williams

❝moved in : 22/10/2018
❝texts : 4
❝fallen leaves : 6
❝face, © : j. smith, EYLIKA.
❞age : 19 yo.
❞job : soigneur animalier.
❞outlay : 1000 $

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations: (.../...) name, name, ...
MessageSujet: hakuna matata - keven williams   Lun 22 Oct - 9:31

têtu - maladroit - travailleur - sportif - fêtard - bordélique - retardataire - protecteur
Keven Williams

Né(e) le 21/08/1999 (Chicago, US), déclare sur l'honneur d'être célibataire et d'être actuellement soigneur animalier au Lincoln Park Zoo. Attestant se déplacer majoritairement en subway.

Postule pour acquérir un bien de type quatre chambres, dans la résidence red building. M. Keven Williams déclare avoir bien compris tous les termes de l'accord face à l'interview dont il/elle se soumet dans le cadre de l'acquisition de ce bien, sous la direction de Ulric Palone.

❞ Pouvez vous me parler des raisons de ce déménagement ? Pourquoi notre immeuble ?
Quand j'ai décidé de quitter l'appartement de mes parents, histoire de gagner un peu d'indépendance, j'ai cherché dans ce quartier où je connaissais déjà pas mal de monde. Et vu que je gagne pas des tonnes d'argent, le Red et ses loyers assez bas, en colocation, c'est juste le top. Peut-être que je voulais pas vivre totalement seul, non plus.
❞ Quel genre de locataire êtes-vous ?
Plutôt le type cool. J'aime pas les embrouilles, alors j'vais pas gueuler si la vaisselle est pas faite ou que des habits traînent partout. Faut juste que ça reste un minimum propre. Après j'suis un grand bordélique ! J'aime rigoler, faire la fête, inviter des potes à la maison (et de jolies demoiselles aussi, mais ça c'est privé). Ah, et je suis pas très pudique, alors vous me verrez souvent en caleçons dans l'appartement (ou courir à poil de la douche jusqu'à ma chambre). C'est ça d'avoir vécu mon enfance avec mes cinq frères et soeurs.
❞ Est-ce que vous êtes pour la colocation ou est-ce plus un choix de nécessité budgétaire ? Quel est votre colocataire idéal ?
Déjà c'est moins cher, donc si je peux économiser en loyer, c'est toujours ça. Et j'ai vécu toute mon enfance dans une famille nombreuse, donc me retrouver seul du jour au lendemain, c'est chaud. Donc la colocation est un bon compromis. Le coloc idéal ? Celui, ou celle, avec qui je peux rigoler, taper des apéros dans le salon, qui m'aide à faire à manger (j'suis nul pour ça), bref, vivre dans la joie et la bonne humeur, hakuna matata style !
❞ En ce qui concerne les voisins, quelle qualité est essentielle pour être un bon voisin à vos yeux ?
De ne pas casser les couilles au moindre bruit, parce qu'entre la musique et les petites soirées improvisées (ah, et le bruit du lit cognant contre le mur, au  passage), j'avoue que des fois j'fais un peu de bruit. Mais un coup de fil et je baisse le volume, t'inquiète. Je dirais qu'un bon voisin doit quand même être sympa, genre dire bonjour au détour d'un couloir. Après je suis serviable, j'vais toujours aider les vieux à monter leurs courses, par exemple.

Avec l'accord des deux partis, m keven williams emménagera le 21/08/2017.

Ulric PaloneKWilliams

secret 27 yo, swiss j. smith ce forum est juste top pré-lien de @Tori Crain-Reeves j'ai hâte de jouer par ici.
Revenir en haut Aller en bas

hakuna matata - keven williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1