AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a heart don't have to stop beating to be dead - loebhan walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loebhan Walsh

❝moved in : 21/10/2018
❝texts : 4
❝fallen leaves : 6
❝face, © : cillian murphy, MITTWOCH.
❝pseudo : flashdelirium., agathe.
❞age : Trente-huit ans de survie sur cette planète Terre.
❞job : Écrivain déchu devenu professeur de littérature, tentant de donner le goût des beaux mots et des figures de style à ses élèves.
❞outlay : 1000 $
❞roomates : Son chat Shiva, ça compte ?
❞shopping list : Un vieux bouquin aux jolies phrases, un paquet de clopes.

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations: (.../...) name, name, ...
MessageSujet: a heart don't have to stop beating to be dead - loebhan walsh   Dim 21 Oct - 15:34

exigeant - perfectionniste - pédagogue - intelligent - loyal - rancunier - protecteur - sensible - secret - indépendant - sarcastique - froid - réfléchi - observateur - autodestructeur - curieux - torturé
Loebhan Walsh

Né(e) le 18/05/1988 (Galway, Irlande), déclare sur l'honneur d'être célibataire et d'être actuellement professeur de littérature à l'université. Attestant se déplacer majoritairement en voiture.

Postule pour acquérir un bien de type appartement avec trois chambres histoire d'avoir de l'espace, de pouvoir éventuellement accueillir les amis et de réhabilité une des chambres en bureau pour travailler au calme, dans la résidence new white. M. Loebhan Walsh déclare avoir bien compris tous les termes de l'accord face à l'interview dont il/elle se soumet dans le cadre de l'acquisition de ce bien, sous la direction de Thomas Wilkins.

❞ Pouvez vous me parler des raisons de ce déménagement ? Pourquoi notre immeuble ?
J'habitais à New-York où j'étais écrivain et où je travaillais de chez moi. Seulement, mes bouquins ne se vendaient plus et le loyer devenait difficile à payer. J'ai décidé de quitter le tumulte de la grosse pomme pour venir m'installer Chicago où j'ai trouvé ce travail de professeur de littérature à l'université. Une reconversion assumée avec un bon salaire à la clef qui me permet de me loger dans votre immeuble. J'avoue être quelqu'un d'assez occupé et que les services proposés m'ont convaincus de me loger dans votre résidence.
❞ Quel genre de locataire êtes-vous ?
Je pense être quelqu'un de discret. Je passe en coups de vent, on m'aperçoit rapidement mais je ne suis pas du genre à bavarder pendant des heures sur le perron de la porte. Il m'arrive de m'enfermer des heures voir des jours à taper sur mon clavier d'ordinateur quand je suis inspiré, ne sortant que pas nécessité. Je reçois peu, faut dire que je suis un peu sauvage sur les bords et quand j'invite mes amis, c'est souvent autours d'un bon dîner, loin des soirées où on se déhanche, la musique à fond. Par contre, j'aime m'approprier l'endroit où je vis, quitte à faire quelques trous dans les murs pour y accrocher des tableaux de mes artistes préféré. Je me sens mal dans les endroits aseptisés aux murs blancs et j'apprécie de repeindre les murs pour me sentir vraiment chez moi.
❞ Est-ce que vous êtes pour la colocation ou est-ce plus un choix de nécessité budgétaire ? quel est votre colocataire idéal ?
Je suis quelqu'un d'assez solitaire et indépendant et la colocation n'est plus vraiment de mon âge. En plus, j'ai besoin de calme pour corriger mes copies ou écrire mon roman et ce type de cohabitation me semble peu compatible avec mon mode de vie. Puis, ayant assez d'argent pour ne pas partager le loyer, je préfère vivre seul.
❞ En ce qui concerne les voisins, quelle qualité est essentielle pour être un bon voisin à vos yeux ?
Hmm, pour moi, le voisin idéal serait celui qui ne fait pas trop de bruit et qui se mêle de ses affaires. Dans l'idéal, il serait poli et pas trop envahissant, gardant une certaine distance avec les autres habitants de l'immeuble. Cependant, cela ne l'empêcherait pas de donner un coup de main si besoin ou de prêter du sucre si besoin, tout en restant à sa place de voisin.

Avec l'accord des deux partis, m loebhan walsh emménagera le 24/08/2018.

Thomas
Wilkins
Loebhan Walsh

flashdelirium, agathe un quart de siècle, l'hexagone cillian murphy il est génial    I love you   prélien de georgie hâte de rp sur ce superbe forum.    

Dernière édition par Loebhan Walsh le Mar 23 Oct - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Tyrell

❝moved in : 18/10/2018
❝texts : 16
❝fallen leaves : 22
❝face, © : trautwein. anesidora
❝pseudo : GЯINGΛLET, charlie.
❞age : bouille d'enfant. vingt et un ans pourtant passé. l'insolence dans son regard. sourire envoûtant.
❞job : gamin qui veut bien faire. fait tout de travers. étudiant dissipé. gamin du coin. au coin. l'âne de service. qui en a plus qu'il ne montre. petit livreur du quartier. pizza chaude et sourire chaleureux.
❞roomates : les bg du 2B dans le red. mad et seven.
❞shopping list : Morrigan

ROOMMATE DRAMA
❝address: appart 2B, red building.
❝notebook:
MessageSujet: Re: a heart don't have to stop beating to be dead - loebhan walsh   Dim 21 Oct - 16:04

bienvenue bel étalon
t'es beau,
cillian,
le pseudo,
hâte de lire,
c'est pas sympa d'mettre une fiche pratiquement vide

(merci encore d'tenter le pré-lien et si jamais t'as la moindre question, t'hésites pas à me mp hein )
Jaz Reeves

❝moved in : 18/10/2018
❝texts : 34
❝fallen leaves : 38
❝face, © : fassy; delreys.
❞age : thirty-seven years old.
❞job : professor of literature at university.
❞outlay : 4 216.25 $
❞roomates : most of the time his girl, ivy, sometimes his two other kids.
❞shopping list : cigarettes, chips.

ROOMMATE DRAMA
❝address: 7B, red building.
❝notebook:
MessageSujet: Re: a heart don't have to stop beating to be dead - loebhan walsh   Dim 21 Oct - 17:09

bienvenue parmi nous I love you
Loebhan Walsh

❝moved in : 21/10/2018
❝texts : 4
❝fallen leaves : 6
❝face, © : cillian murphy, MITTWOCH.
❝pseudo : flashdelirium., agathe.
❞age : Trente-huit ans de survie sur cette planète Terre.
❞job : Écrivain déchu devenu professeur de littérature, tentant de donner le goût des beaux mots et des figures de style à ses élèves.
❞roomates : Son chat Shiva, ça compte ?
❞shopping list : Un vieux bouquin aux jolies phrases, un paquet de clopes.

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
MessageSujet: Re: a heart don't have to stop beating to be dead - loebhan walsh   Dim 21 Oct - 17:42

@georgie tyrell t'es beau comme un camion
merci à toi d'avoir crée le pré-lien I love you

@jaz reeves fassy merci à toi I love you vu tous les points communs de nos perso, on devrait pouvoir se trouver un petit lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a heart don't have to stop beating to be dead - loebhan walsh   

a heart don't have to stop beating to be dead - loebhan walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1