AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quarter past midnight - charlie scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Scott

❝moved in : 21/10/2018
❝texts : 4
❝fallen leaves : 6
❝face, © : olivia holt, lempika. (ava), sial (signa).
❝pseudo : chuu (cora).
❞age : des boucles blondes, le regard vieux comme le monde, tu n'as pourtant que vingt-deux ans.
❞job : officiellement diplômée comme graphiste, tu n'as pourtant trouvé qu'un stage rémunéré au lance-pierre. alors malgré ton envie de quitter le job que tu occupes depuis maintenant plus de quatre ans, tu continues de jouer les guides au musée d'histoire de chicago.
❞outlay : 1000 $

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations: (.../...) name, name, ...
MessageSujet: quarter past midnight - charlie scott.   Dim 21 Oct - 14:51

créative - timide - émotive - empathique - introvertie - passionnée - travailleuse - anxieuse - simple - effacée - rêveuse - pessimiste - désordonnée - perfectionniste - spontanée - autodidacte.
Charlie Scott

Née le 02/12/1995 (new york, usa), déclare sur l'honneur d'être célibataire et d'être actuellement guide au musée d'histoire de chicago et graphiste. Attestant se déplacer majoritairement en métro (subway).

Postule pour acquérir un bien de type type d'appartement, dans la résidence red building. Mlle Charlie Scott déclare avoir bien compris tous les termes de l'accord face à l'interview dont elle se soumet dans le cadre de l'acquisition de ce bien, sous la direction de Ulric Palone.

❞ Pouvez vous me parler des raisons de ce déménagement ? Pourquoi notre immeuble ?
Après avoir passé quelques années sur le campus universitaire, j'ai commencé à vouloir m'émanciper doucement et emménager dans un vrai appartement. J'ai l'impression qu'il est plus que temps que je prenne ma vie en main. Quand je suis tombée sur cette annonce pour une colocation dans votre immeuble, je me suis dit que ça ne me coûtait rien de venir visiter les lieux. J'ai eu un réel coup de coeur pour l'immeuble, la chaleur des briques, leur vécu, leur autenthicité. L'appartement m'a bien plu, c'est pourquoi je dépose aujourd'hui ma demande pour y emménager.
❞ Quel genre de locataire êtes-vous ?
Je crois pouvoir affirmer que je suis le genre de personne qui ne fait pas de vague. La plupart du temps, quand je ne travaille pas, je reste dans l'appartement à griffonner dans mon carnet des idées de design, devant une série télé. Je ne suis clairement pas celle qui va motiver les troupes pour faire une sortie ou celle qui va organiser la fête de l'année. Au contraire, j'aurais plutôt tendance à m'éclipser dans ma chambre jusqu'à ce que les invités aient quitté les lieux. Il m'arrive de rester et d'essayer de me fondre dans la masse, de me mêler à tous ces êtres qui me paraissent à des années lumières de moi, mais ce n'est généralement pas mon truc.
❞ Est-ce que vous êtes pour la colocation ou est-ce plus un choix de nécessité budgétaire ? quel est votre colocataire idéal ?
Pour être complètement honnête, j'aurais préféré pouvoir emménager dans un appartement seule, parce que je vis mieux seule qu'en collectivité. Je pense que c'est dû à ma personnalité un peu à l'écart, je me dis que je ne suis pas faite pour être avec d'autres personnes, que je dois probablement les ennuyer. Donc de base, la colocation est plus un choix budgétaire, car je ne pourrais pas me permettre de vivre seule même avec la participation financière de mes parents. Mais je pense aussi que la cohabitation avec d'autres personnes nous permet d'évoluer et ça me permettrait peut-être de ne pas toujours rester repliée sur moi-même, qui sait ? Mon colocataire idéal serait quelqu'un d'assez calme et discret, appréciant le silence avec qui je pourrais avoir des discussions intéressantes. En fait, tant que ce n'est pas un joueur de trompette qui répète huit heures par jour ou un fêtard qui organise des soirées un jour sur deux, ça me va.
❞ En ce qui concerne les voisins, quelle qualité est essentielle pour être un bon voisin à vos yeux ?
Tout comme pour mon colocataire idéal, un bon voisin est pour moi une personne tranquille, courtoise et respectueuse. Les murs des appartements sont loin d'être assez épais pour nous empêcher d'entendre ce qui se passe chez les uns et les autres, donc je deviendrais probablement folle si tout le monde faisait du boucan dans leur logement. Je ne demande pas des voisins aussi discrets que moi, tant qu'ils respectent que quand on rentre du travail le soir, on a parfois besoin de tranquillité. En fait, le voisin idéal pour moi, c'est une personne chaleureuse et respectueuse, voilà.

Avec l'accord des deux partis, mlle charlie scott emménagera le 15/01/2016.

Ulric Palone
Charlie Scott

chuu, cora(line). vingt-sept ans (cringe), suisse.
olivia holt. je suis déjà amoureuse de ce forum !
inventé. je me sens submergée par plein d'informations et d'émotions en arrivant ici, mais je me réjouis de faire ma petite place parmi vous.

▄ ▄ ▄ ▄

( not so scared to be lonely )
in the end, we all just want someone that chooses us.
over everyone else.
under any circumstances.

Dernière édition par Charlie Scott le Dim 21 Oct - 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Crain

❝moved in : 18/10/2018
❝texts : 42
❝fallen leaves : 46
❝face, © : seyfried (timeless)
❞age : thirty-six years old.
❞job : violinist of philharmonic orchestra at Lyric Opera of Chicago and professor at the conservatory.
❞outlay : 3 478 $
❞roomates : her kids, two most of the time 'cause the third prefer to live with her father.
❞shopping list : ingredients for a pumpkin pie, chardonnay, cigarettes, the jacket that Tori wanted so much, these comics for Eliott and a better behavior for Ivy.

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations:
MessageSujet: Re: quarter past midnight - charlie scott.   Dim 21 Oct - 15:09

welcome here
avec la belle holt, curieuse de voir ce que tu vas en faire
bonne rédaction
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*

ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ...
MessageSujet: Re: quarter past midnight - charlie scott.   Dim 21 Oct - 15:16

olivia est si belle
je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire de la belle
bienvenue

▄ ▄ ▄ ▄

---- I put a spell on you... I put a spell on you...Sisters!
'Ah say into pi, alpha maybe upendi!" - hocus pocus (1993)
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
Vega Siblet

❝moved in : 18/10/2018
❝texts : 71
❝fallen leaves : 144
❝face, © : haley lu richardson, saravasti.
❝pseudo : rosebud, cynthia.
❞age : pretty twenty, almost the majority [dec. 01]
❞job : letters student, works part time at the regale cinema to make extra money. writes some stuff called novels.
❞outlay : 2 517.50 $
❞roomates : venus, blood shares rooms, and miles, soulmates.

ROOMMATE DRAMA
❝address: #2a, red building (750$)
❝notebook:
❝situations: (03/03) name, name, ...
MessageSujet: Re: quarter past midnight - charlie scott.   Dim 21 Oct - 15:19

olivia est si mignonne
hâte de découvrir la petite charlie
bienvenue et bon courage

▄ ▄ ▄ ▄
Charlie Scott

❝moved in : 21/10/2018
❝texts : 4
❝fallen leaves : 6
❝face, © : olivia holt, lempika. (ava), sial (signa).
❝pseudo : chuu (cora).
❞age : des boucles blondes, le regard vieux comme le monde, tu n'as pourtant que vingt-deux ans.
❞job : officiellement diplômée comme graphiste, tu n'as pourtant trouvé qu'un stage rémunéré au lance-pierre. alors malgré ton envie de quitter le job que tu occupes depuis maintenant plus de quatre ans, tu continues de jouer les guides au musée d'histoire de chicago.
❞outlay : 1000 $

ROOMMATE DRAMA
❝address:
❝notebook:
❝situations: (.../...) name, name, ...
MessageSujet: Re: quarter past midnight - charlie scott.   Dim 21 Oct - 16:53

@aurora crain la belle amanda merci à toi

@lara harmon merciiii jolie camila
et encore merci pour ton aide

@vega siblet je ne connais pas ta bouille, mais elle est tellement jolie
merci en tout cas

▄ ▄ ▄ ▄

( not so scared to be lonely )
in the end, we all just want someone that chooses us.
over everyone else.
under any circumstances.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quarter past midnight - charlie scott.   

quarter past midnight - charlie scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1