AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ▬ the horror labyrinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*


ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ...
MessageSujet: ▬ the horror labyrinth   Dim 21 Oct - 0:47

the white nightmare
Pourquoi s'en tenir à ce qu'ils font de mieux? Le new white propose cette année une nouvelle formule pour faire peur à tous et chacun qui habitent l'immeuble. Le parking a été complètement vidé depuis près d'une semaine pour mettre en place un labyrinthe qui prend toute la place et qui terrorisera tous ceux qui osent y entrer. Le labyrinthe propose de passer à travers des couloirs sombres aux thématiques des films d'horreurs les plus cultes de l'histoire. Accrochez-vous à vos tripes, qui risque de vous sortir par la bouche. Ne faites pas le parcours seul, au risque de vous effondrez dans un coin par la terreur qui sommeil en vous. Déguisés ou non, peureux ou courageux, le labyrinthe du new white aura tout pour vous empêchez de dormir la nuit et deviendra vôtre nouveau cauchemar.

1st hallway L'entrée est garnis de faux cris, mais aussi de vrais. La porte au signe néon offre le titre de l'attraction en grand avec une fumée dérangeante. Entrer dans ce qui semble être les entrailles d'une victime éventrée et laissez Freddy Krueger venir vous souhaitez la bienvenue dans son monde cauchemardesque. "Bienvenue dans mon cauchemar!" Vous dira-t-il quand vous passerez la porte. Des tuyaux, du feu, des fonds ressemblant à de la chair brûlé alors que vous passerez dans le couloir de Freddy! Un deux, Freddy te coupera en deux, trois quatre, attention il va te battre, cinq six, n'oublie pas ton crucifix, sept huit, il est cacher sous ton lit, neuf dix. Freddy est là!
2nd hallway Alors que le couloir tourne vers la droite, la noirceur est envahissante, et lorsque vous pensez avoir tout vu, un téléviseur s'allume sur un écran brouillé. Un pantin sur une bicyclette roule jusqu'à vous, et vous pose la question sur toutes les vrais "Voulez-vous jouez à un jeu?" Jigsaw, le pantin, vous fera vivre un moment de pur horreur alors que son couloir est rempli de gens qui vous demanderons de les aidez, vous supplierons même, de jouer pour qu'ils restent en vie. À vous de voir si vous prendrez part, ou déciderez de passer votre tour. Mais sachez que si vous décidez de jouer, il n'y a pas de retour en arrière. Aider à trouver la clé, à compléter le puzzle, à défaire une serrure avec une pince à cheveux, ou à trouver le bon code.
3rd hallway Une fois le jeu compléter, les rires d'un enfant sauront vous procurez une chair de poule assurer alors que vous prenez un nouveau couloir qui est plongé dans le noir, une musique enfantine sonnant à travers les murs décorés comme une chambre d'enfant. Chucky sort de l'ombre, près à vous pourchassez jusqu'à ce que vous poussiez des cris. Faites attention à tous les éléments de ce couloir, qui risque de vous foutre les jetons avec non seulement une, mais plusieurs poupées, dont Chucky, Annabelle et autres.
4th hallway Le moment de répit est finalement arrivé quand la musique classique retentit. Le couloir ressemble à une pièce normale, jusqu'à ce que les cellules de prisonniers apparaissent, les unes après les autres, lançant des substances, crachant sur les passant, lâchant des insultes. Tout est permis dans l'aile psychiatrique du new white. Mais le pire est à venir, car au loin se dessine Hannibal Lecter qui vous attend, masque près de lui, chemise de force aussi, en train de savourer son thé, en lisant un livre sur la cuisine anatomique humaine, le léchant les lèvres. Ne vous approchez pas de la cage, ne lui parlez pas, ou à vos risques et périls, terminés en viande à cannibale.
5th hallway Si l'expérience précédente vous a donnez un choc, le pire est le couloir suivant, celui qui est complètement normal. Une pièce, un sofa, une télévision. Une vidéo se met à joué et le téléphone sonne tout de suite après. Une voix répond et dit "sept jours". Samara sort de la télévision et tente de vous attrapez. Courrez, criez, elle vous attrapera un jour et ne vous laissera plus tombez. Faites bien attention, si elle vous touche, vous serez marqué d'un symbole et elle reviendra plus tard. Car elle revient toujours.
6th hallway Vendredi 13 frappe le couloir numéro 6, alors que les paroles d'une dame sur des événements tragiques survenu dans l'immeuble new white n'ont aucun sens. Elle parle de son fils, qu'elle a perdu le contrôle, qu'elle a fait tout ceci pour lui. C'est à cet instant que surgit Jason Voorhees, avec ce fameux couteau, ensanglanté, près à tué les victimes prochaines qui se mettent sur sa route. La thématique de forêt, d'eau, de camp, à travers tout le couloir, saura terrifié, surtout en voyant les différents campeurs, vivants et morts, qui trône dans les différents décors. Un corps dans un canoé, une fille se cachant derrière un arbre, à bout de souffle, un garçon le bras tranché, se vidant de son sang.
7th hallway La musique est le premier indicateur. Halloween, le thème ultime, le massacre ultime, l'horreur dans toute sa splendeur. Michael Myers, non-seulement indestructible, mais aussi sauvage avec un côté bestial. Le pire est de savoir que derrière ce masque se cache un enfant qui n'a jamais grandit, dans le corps d'un homme gigantesque. Courrez, sauvez-vous, avant qu'il soit trop tard et qu'il tache tous vos vêtements de faux sang avec son couteau.
exit Faites bien attention au bruit de la tronçonneuse lors de votre sortie du labyrinthe, qui sait ce qui pourrait vous attendre. Mais surtout, ne faites pas de bouchon, ou vous risquez de terminer broyer par Leatherface et sa machine diabolique.

rules:
 

▄ ▄ ▄ ▄

---- I put a spell on you... I put a spell on you...Sisters!
'Ah say into pi, alpha maybe upendi!" - hocus pocus (1993)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
 

▬ the horror labyrinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miskatonic Horror
» gothic horror vampire war
» [Série Tv] American Horror Story
» Spirit of the Labyrinth and dredge
» Eldritch Horror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scared to be lonely :: floors :: ravenswood-