AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ 31st october, halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Harmon
in the sky full of star

❝moved in : 01/10/2018
❝texts : 167
❝fallen leaves : 288
❝face, © : cabello, perlman.
❝pseudo : carson, lizzie.
❞age : twenty three yo
❞job : work the night at cinema, creating own shop with violet
❞outlay : 2 686$
❞roomates : violet & ronan
❞shopping list : a macbook for violet *wink wink*

ROOMMATE DRAMA
❝address: 4C, fourth floor, the red, lincoln park.
❝notebook:
❝situations: (4/5) violet, name, ...
MessageSujet: ▬ 31st october, halloween.   Dim 21 Oct - 0:11

october 31st, halloween day
Halloween approche à grands pas, plus qu'une semaine et ce sera le soir de l'année à Chicago. Après de longs mois à tout préparer, les deux immeubles sont prêts pour cette soirée. Prêts à dépasser l'autre, certainement, dans une forme de compétition amicale - ou du moins c'est ce qu'ils aiment se dire en secret, ces deux bon vieux concerges. En ce 31 octobre, le red revêtis toute la créativité et l’engouement de ses résidents, ses habits spéciaux pour la fêt et tours d'horreur - bien plus mais il s'agit d'un secret professionnel, chut. The Haunted Red est de retour pour une nouvelle édition. Toujours plus innovant, et effrayant à travers ses différents étages, le red vous accueillera pour une visite, un concert et un buffet géant, digne de vos plus grandes fantaisies - et de Poudlard, tant qu'on pense mettre des références fantastiques.
Au contraire des dernières années, le New White ne se contentera pas d'une simple halloween party et décide d'innover pour hausser l'esprit de compétition et se démarqué. Dans le parking, réquisitionné pour l’événement, un labyrinthe gigantesque entre quatre murs qui serpentent à travers le stationnement, des a été créé au thème des chefs d’oeuvres de l'horreur. Aller à la rencontre de Freddy Krueger et sa main de fer, de Jigsaw et ses jeux tordus, d'Hannibal et sa cuisine spéciale ou encore de Jason Voorhees, le maître des Vendredis 13, et espérez en sortir vivant.
Venez et choisissez votre camp, mais quelqu'il soit, cette soirée sera mémorable   .
nota bene : N'hésitez pas à poster votre avis ci-dessous dans ce sujet   J'aimerai remercier @ronan harmon qui a rédigé entièrement l'annexe du new white, car elle avait plus de connaissance que moi sur le sujet de l'horreur.

▄ ▄ ▄ ▄

---- I put a spell on you... I put a spell on you...Sisters!
'Ah say into pi, alpha maybe upendi!" - hocus pocus (1993)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughthecity.forumactif.com
Vega Siblet

❝moved in : 18/10/2018
❝texts : 71
❝fallen leaves : 144
❝face, © : haley lu richardson, saravasti.
❝pseudo : rosebud, cynthia.
❞age : pretty twenty, almost the majority [dec. 01]
❞job : letters student, works part time at the regale cinema to make extra money. writes some stuff called novels.
❞outlay : 2 517.50 $
❞roomates : venus, blood shares rooms, and miles, soulmates.

ROOMMATE DRAMA
❝address: #2a, red building (750$)
❝notebook:
❝situations: (03/03) name, name, ...
MessageSujet: Re: ▬ 31st october, halloween.   Dim 21 Oct - 12:41

je crois ne jamais avoir vu d'événements aussi déments que celui-ci pour halloween, mes respects à @lara harmon et @ronan harmon     les trois annexes sont un délice, vraiment. ça donne envie de se multiplier pour être partout à la fois  
je trouve que ça correspond bien à l'ambiance de petite gueguerre entre les deux immeubles, puis l'idée de pouvoir incarner un rôle dans le haunted red, j'adore.   et moi qui suit une quiche en horreur j'ai juste dévoré vos deux annexes, ça plonge dans l'ambiance direct. bravo les filles, j'ai hâte d'y poster maintenant.    
vive le red, vive la bouffe, vive arnold  

▄ ▄ ▄ ▄
Revenir en haut Aller en bas

▬ 31st october, halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1