AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(tableau de recherches de Seven Russel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Russel

❝moved in : 18/10/2018
❝texts : 10
❝fallen leaves : 46
❝face, © : grant gustin (punisher)
❝pseudo : shiinx
❞age : twenty-seven
❞job : webdesigner dans une grande entreprise
❞outlay : 1000 $

MessageSujet: (tableau de recherches de Seven Russel)   Ven 19 Oct - 0:52

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ?
Nevaeh Conrad (négociable), entre 22 et 25 ans, job au choix, /, libre

Meilleurs amis d'enfances. Vous étiez inséparable et encore plus que ça. Toi, tu étais amoureuse du jeune homme. Tu n'as jamais osé lui avouer et tu t'en es simplement mordu les doigts lorsque tu es partit à l'âge de douze ans vivre à New York. Tu t'en voulais de ne jamais lui avoir rien avouer. Vous êtes rester un moment en contact avant de finalement perdre tout contact petit à petit. Et tu es revenu à 19 ans. Sept ans plus tard. Tu pensais toujours à lui et en revenant tu n'avais qu'une seule idée en tête : le revoir, lui avouer tes sentiments. Mais en te rendant compte qu'il est devenu un lourd dragueur tu as eu peur. Tu as sentit même ton coeur se briser en te disant qu'il devenait ... un connard ? Mais non. Tu ne pouvais pas te résoudre à ne plus avoir de contact. Tu es revenu vers lui, vous avez retrouvé une certaine complicité et... Vous couchez ensemble. Tu n'arrives pas à lui avouer tes sentiments et tu sais qu'il n'aime pas beaucoup les histoires de sentiments alors vous êtes amis et sexfriends, mais tu ne cesses de lui montrer que tu es vraiment attaché à lui. Et tu fais même preuve de jalousie.

avatar : dove cameron, perrie edwards, gwen cox, elsa hosk (j'ai un gros coup de coeur pour Dove, mais j'imagine vraiment une petite blonde!)

nota bene Je veux simplement une personne active et motivé pour jouer le personnage voila  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davina Pierce

❝moved in : 21/10/2018
❝texts : 2
❝fallen leaves : 4
❝face, © : Dove Cameron(hemera)
❞outlay : 1000 $
MessageSujet: Re: (tableau de recherches de Seven Russel)   Dim 21 Oct - 3:23

I'm here
Revenir en haut Aller en bas

(tableau de recherches de Seven Russel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut